Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (65)

Pertinence
Selected Pertinence

Effectivement le modem voo diffuse du wifi 2,4 et 5ghz ... donc tu devrais voir ces wifi sur ton téléphone nokia à moins qu'il soit coupé, et donc le rallumer avec le bouton devant du modem voo.Le nom du réseau wifi (SSID) se trouve derrière le modem

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

Solution acceptée

Bienvenue JCarl ! Pour répondre à votre dernière question : Oui, vous recevez un mail en cas de réponse sur vos sujets ou bien lorsqu'il y a une meilleure réponse qui est trouvée (et que vous pouvez choisir). Ces paramètres peuvent cependant être mod

 vers la conversation : 

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

Salut la Communauté :)Laujusa, le modem que vous avez à votre domicile ne dispose pas de signal Wifi, c'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à connecter votre Nokia 830.Ici, deux possibilités s'offrent à vous : Des CPL Wifi que vous pouvez

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

pas de smartphone, j'ai simplement un vieux Nokia. Y fait même pas des photos, c'est dire :$ Mais bon, le but étant de téléphoner, c'est suffisant .;) Ha oui quand même :P le mien est un peu plus récent alors. J'ai un appareil photo de 0,3 mégapixe

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)

Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :)Soyez vigilants !Ce qui peut vous

Question

Solution acceptée

Faible débit WiFi/Instabilité

Bonjour, J'ai des gros problèmes de WiFi depuis quelques temps, un techniquement est passé 2 fois déjà. La première fois il a changé le modem et la deuxième fois, il a encodé une panne intermittente car cela fonctionnait quand il est passé. J'ai réalisé plusieurs tests via Speedtest et j'ai vérif

Problème

651

30

0

Le second numéro : TRÈS VIEUX GSM ( plus de 12 ans) Nokia 2310 pas smartphone = 4 barres de réception CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALESDesignClassique (monobloc)Dimensions105,4 x 44 x 19 mmPoids85 grammesAutonomie400h en veille 6h00 en communicationNive

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

J'ai le même problème. Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme) J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone) Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter

 vers la conversation : 

0

0

Appel d'urgence uniquement

Bonjour la team Voo, Depuis ce matin, il m'est impossible de passer des appels (tant sur mon smartphone que celui de mon épouse); uniquement appel d'urgence. J'habite Bastogne. Pourriez-vous me confirmer ou infirmer qu'il y a des soucis avec une de vos antennes relais. Localisation, à proximité du C

Question

Appel d'urgence - Pas de réseau

J'ai le même problème. Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme) J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone) Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter l'extérieur et j'ai besoin d'aide urgence mon mail

Question

48

3

0

Perso je suis un passionné de longue date de smartphones, je les change au minimum tout les an, parfois plus tôt...Par la même occasion j'ai toujours un device au top et compatible avec tout les dernière technos/réseaux/codecs/accessoires mais ce n'e

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : qui va dédommager ?

Bonjour, je pense qu'on est a l'aube d'un scandale jamais vu chez VOO avec ce changement de signal analogique -> numérique Des milliers de personnes sans programmes tv de base du jour au lendemain car n'ayant pas un téléviseur compatible ou trop vieux ou pas configurable pour diverse raisons..

Question

Solution acceptée

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

25

8

0

Affichage de chiffres plutôt que le nom du réseau GSM sur autoradio ?

Il y a environ 2 mois, j'ai dû changer de GSM car je ne savais plus recharger la batterie de l'ancien (connecteur HS, apparemment), et j'ai donc racheté un GSM (j'ai acheté un NOKIA 230, un GSM tout simple, donc pas de smartphone). Mon ancien GSM (qui était déjà un NOKIA), quand je le faisais fonct

Question

27

2

0

Solution officielle

Achat de smartphone en boutique VOO

​Bonjour, j'ai acheté depuis peu un smartphone NOKIA 2710 à la boutique VOO rue Vinave d'île, Liège. Arrivé chez moi pas moyen d'allumer le smartphone, je le rentre en boutique, pareils, le gérant essaie et n'y parviens. Je considère donc que c'est un défaut de fabrication et je demande à avoir un n

Question

140

12

0

ASTUCES | 5 conseils pour économiser la batterie de votre smartphone

Nostalgique du Nokia 3310 dont la durée de vie battait tous les records ? Marre d’être à court de jus au milieu de la journée ? Le mode « économie d’énergie » est votre meilleur ami ? Suivez nos conseils pour booster l’autonomie de votre batterie de smartphone ! 1. Ajustez la luminosité de votre écr

Problème

50

0

0

pourquoi devoir prendre l'option data en plus puisque j'ai dèjà l'abonnement ?? Bonjour, Probablement car c'est cette option qui finance en partie le téléphone, mais vous pouvez également le prendre au prix plein sans option data il me semble. Pe

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Achat nouveau smartphone jumelé avec abonnement

Bonsoir la communauté voo, ? je je viens vers vous car l’option smartphone que j’avais avec mon abonnement est terminée et j’ai besoin d’un nouveau téléphone. quel sont les offres actuelles pour profiter d’un nouveau smartphone sans changer d’abonnement ? Dois je payer un supplément à mon abonneme

Question

je me répète le but de ces options data est uniquement de proposer des GSM payables en plusieurs fois certaines personnes n'ont pas l'argent pour payer tout en une seule fois c'est tout Probablement car c'est cette option qui finance en partie le t

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Achat nouveau smartphone jumelé avec abonnement

Bonsoir la communauté voo, ? je je viens vers vous car l’option smartphone que j’avais avec mon abonnement est terminée et j’ai besoin d’un nouveau téléphone. quel sont les offres actuelles pour profiter d’un nouveau smartphone sans changer d’abonnement ? Dois je payer un supplément à mon abonneme

Question

Solution acceptée

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

63

38

0

Bonjour mignonette, Navré, mais je ne peux pas vous aider pour votre Nokia, je vous inviterais à attendre une réponse de notre communauté ou directement voir avec le service après vente de Nokia.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nokia 2 bloqué

bonjour, mon nouveau nokia 2 est lent je ne peut faire qu'une action et il ne répond plus à rien merci si vous pouvez m'aider

Question

Solution officielle

Déconnexions intempestive du modem - signal instable

Bonjour,Le problème arrive sur 2 téléphones Nokia, 1 téléphone Samsung et sur 2 ordinateurs portables. Je m'explique : je dois avoir des micro coupures du Wifi et lorsque la reconnexion se remet, je n'ai pas de connexion Internet. Si cela ne le faisait que sur 1 appareil, je me diras : &q

Problème

149

2

0

Solution acceptée

Oui merci entre temps je l'ai reçu . Mais ce n'est pas un Samsung mais un Nokia. Bien à vous

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement VOOmobile avec gsm

Bonsoir J'ai souscris un abonnement mobile avec téléphone inclus. Néanmoins depuis que j'ai eu l'email confirmant mon paiement et ma commande je n'ai plus eu de nouvelles. Je vois que ce genre de soucis est récurrent avec ce type de commande.

Problème